Le discours du nouveau président d’Itechgroupci

Le discours du nouveau président d’Itechgroupci

Madame, Monsieur,  C’est avec une grande fierté que j’ai accepté de conduire la présidence d’ITECHGROUP CI, qui est pour moi gage d’une confiance et de la rigueur qui ponctue mes méthodes et du respect des principes qui balisent l’environnement de travail.

Pour réaliser cette marche qui est, dorénavant, engagée ; je suis appuyé par une formidable équipe de jeunes ambitieux et qui souhaitent répondre présent au rendez-vous du développement.

Créée depuis 2007, avec des objectifs clairs et une mission précise ; ITECHGROUP a, aujourd’hui plus de défis qu’hier ; de nouvelles orientations sont données et surtout une mission adaptée aux nouvelles réalités qu’imposent les TICs.

En effet, après quelques décennies et surtout avec un rythme passable, l’Afrique affiche une véritable attention pour les TICs dont les résultats sont probants et qui pourront influencer la politique générale des Etats pour faire face à des pôles de défis technologiques.

Besoin est de noter les efforts consentis par les pays africains, quoique n’étant pas suffisants parce que le taux d’accès a internet demeure faible et d’autres aspects problématiques moins élucidés. Cela autorise un chantier minutieux qui requiert la participation des Etats et l’implication des différentes couches sociales qui pourraient aider ces Etats à atteindre leurs missions.

ITECHGROUP voudrait, ainsi, assumer sa part de responsabilité, en étant ambassadeur des TICs, de l’entrepreneuriat et du leadership auprès des populations et les aider à éclore dans une certaine mesure. Par ailleurs, elle invite tout le monde à y adhérer pour qu’ensemble, nous parvenions à réaliser un rêve.

ITECHGROUP s’évertue à aider les membres à s’affirmer en association ; ce qui est, entre autre, une phase de formation, de correction, d’amélioration et donc d’accomplissement pour qu’un passage en entreprise ou toute autre institution, soit une étape incontestablement réussie.

A travers ce site, nous voulons promouvoir et communiquer la vision d’ITECHGROUP; toutefois, comme tout œuvre humaine, notre site, pourrait subir, au fil du temps, d’éventuelles modifications pour répondre aux attentes de nos lecteurs.

En conclusion, je vous souhaite à tous une très belle année 2013-2014 et je vous encourage à participer à nos activités ainsi qu’à nos programmes et n’hésitez surtout pas à rencontrer les membres de notre structure. C’est avec un immense plaisir que nous vous rencontrerons et que nous discuterons avec vous.

One thought on “Le discours du nouveau président d’Itechgroupci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *